Politique 18 : Divertissement
1. But
Clarifier l’approche du divertissement pour la Société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur (SAPES ou la Société) lors des ses activités.
2. Approche
Les membres individuels de la Société sont responsables de l’achat et de la consommation de tout intoxicant (y compris l’alcool, le cannabis, le tabac ou tout autre intoxicant ou médicament) qu’ils consomment lors des activités de la Société ou des activités parrainées par la Société. La Société n’achètera pas ou ne remboursera pas les membres pour l’achat de n’importe lequel de ces intoxicants ou médicaments à moins qu’une dérogation expresse à cette politique ne soit décidée par le Conseil relativement à une activité ou à des circonstances particulières.
La Société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur n’assume aucune responsabilité pour le comportement des individus lors de ces activités, notamment en cas d’intoxication. À tout moment, les membres individuels de la Société assument l’entière responsabilité de leur comportement lors des activités de la Société.
Approuvée par le Conseil de la SAPES
Le 17 février 2022