La Société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur (SAPES) continue d’évoluer en tant qu’organisme national. Ses forces et sa vision sont fondées sur la collaboration active et dynamique avec ses partenaires actuels et futurs. À l’heure actuelle, la SAPES a établi des relations de travail et des partenariats significatifs et divers avec plusieurs organismes et initiatives.

Associations


ICED—the International Consortium for Educational Development STLHE is a founding member of ICED, which was formed in 1993. This group is a network of societies and there are no individual memberships. There are currently 26-member organizations and hosts a biennial conference and the International Journal for Academic Development

POD—Professional and Organizational Development (POD) Network in Higher Education STLHE and POD have a longstanding partnership that supports the work of both societies to further our work in educational development and higher education.

Commanditaires des prix


La compagnie 3M Canada est le commanditaire exclusif du Prix national 3M d’excellence en enseignement et du Prix national d’excellence 3M pour étudiants. La SAPES et la compagnie 3M ont formé un partenariat pour ces prix dès la création de ceux-ci, en 1986 et en 2012, respectivement. Depuis, plus de 300 professeurs et plus de 50 étudiants ont été accueillis dans la communauté des lauréats des prix 3M.

La compagnie Desire2Learn (D2L) est le commanditaire exclusif du Prix d’innovation en pédagogie D2L. La SAPES et le D2L ont formé un partenariat pour ce prix dès la création de celui-ci en 2012.

Commanditaires média


Le magazine Affaires universitaires publie des annonces imprimées et numériques sur le congrès annuel de la SAPES et sur ses divers programmes de prix par le biais d’annonces dans le magazine Affaires universitaires et de son bulletin électronique hebdomadaire.

Le magazine Maclean’s fournit une couverture exclusive de l’annonce de la cohorte annuelle des lauréats du Prix national 3M d’excellence en enseignement dans son numéro de février.

La SAPES est fière d'être partenaire avec:
info

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site Web, vous consentez à l’utilisation de ces cookies par ce site. Pour plus d’informations, visitez notre page Politique de confidentialité.