à venir

6 juin 2022 - 10 juin 2022
XLe Congrès annuel en face à face  Thème : Reconnecter et reconstruire : perspectives sur l’enseignement et l’apprentissage  #STLHESAPES2022   La SAPES a beaucoup à célébrer et beaucoup de choses à quoi réfléchir en 2022, avec le XLe anniversaire[...]

Événements passés

9 juin 2020 - 12 juin 2020
À la SAPES, la santé et la sécurité de nos communautés membres et de nos bénévoles est notre priorité principale. Nous partageons votre soutien le plus sincère pour tous ceux et celles dont la santé a été affectée par la pandémie de Covid-19. Il est important pour nous, en tant[...]
Au printemps dernier, le Conseil d’administration de la SAPES a entamé un examen de la gouvernance de la Société et a identifié des exigences à court terme et à long terme. Ce qui est le plus important, c’est que le Conseil a déterminé qu’à l’heure actuelle, la SAPES ne remplissait[...]
Nous, le groupe de travail sur l’équité, la diversité et l’inclusion, avons le plaisir de vous inviter à une séance qui aura lieu au cours du non-congrèsSe réunir tout en restant séparés – le 10 juin 2021. Cette séance gratuite sera ouverte à tous les membres de[...]
La International Federation of National Teaching Fellows (IFNTF) (https://www.ifntf.org) est heureuse d’accueillir un mini-symposium virtuel en juin 2021 en conjonction avec le non-congrès de la SAPES 2021. Dans la lignée du premier sommet mondial de la IFNTF en 2017, qui s’est tenu à Birmingham, Royaume-Uni, dont le thème était[...]
7 juin 2021 - 11 juin 2021
2021 STLHE Unconference graphic Puisqu’il est toujours impossible d’organiser un congrès en personne cette année, la SAPES invite la communauté à participer à la célébration du 40e anniversaire de la création de la SAPES, à saluer des décennies de bénévoles et de[...]
La Société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur (SAPES) organisera une réunion spéciale le mercredi 16 juin 2021 de 13 h à 14 h HAE. La réunion est organisée à l’initiative du conseil d’administration de la SAPES, en réponse à une demande écrite émanant de 5 p. 100 des membres votants, conformément au paragraphe 6.2[...]

La Société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur tiendra son assemblée générale annuelle (AGA) le vendredi 18 juin 2021 à 12 h à 13 h, heure de l’Est. L’AGA se déroulera sur la plate-forme Zoom. Les membres devront s’inscrire et un lien leur sera envoyé après[...]

La Société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur va organiser une réunion extraordinaire de ses adhérents le jeudi 22 juillet 2021 de 12 h à 14 h (HE). Cette réunion extraordinaire se déroulera par vidéoconférence sur Zoom. Les adhérents devront s’inscrire pour y participer et recevront le lien[...]
La SAPES est fière d'être partenaire avec:

Upcoming

Past Events

June 9, 2020 - June 12, 2020
At STLHE, the health and safety of our members, communities and volunteers is our main priority. We share our heartfelt support for anyone whose health has been impacted because of the COVID-19 coronavirus outbreak. It is important for us as a national community to minimize the negative impact this virus[...]
In the spring of last year, the STLHE Board of Directors commenced a review of the Society’s governance and identified both short- and long-term requirements. Most importantly, the Board determined that STLHE was not currently meeting its legal requirements under the Canada Not-for-profit Corporations Act. Changes were needed to ensure[...]
We, the Equity, Diversity and Inclusion Task Force (EDITF), are pleased to invite you to a session that will take place during the Unconference - Coming together while staying apart - scheduled for June 10, 2021. Format: Progress Report by the EDITF followed by facilitated question and answer[...]
The International Federation of National Teaching Fellows (IFNTF) (https://www.ifntf.org) is pleased to host a virtual symposium in June 2021 in conjunction with STLHE 2021 Unconference. Following along the lines of the IFNTF First World Summit in 2017 in Birmingham, UK, where the theme was Defining Teaching Excellence across Disciplines,[...]
June 7, 2021 - June 11, 2021
As it is still not possible to have an in-person conference this year, STLHE invites the community to join them in celebrating the 40th anniversary of the establishment of STLHE, decades of incredible volunteers and members, and a multitude of other[...]
June 16, 2021
The Society for Teaching and Learning in Higher Education (STLHE) will hold a Special Meeting on Wednesday, June 16, 2021, from 1:00 p.m. to 2:00 p.m. EDT. This Special Meeting is being called by the STLHE Board of Directors in response to a written requisition of 5% of voting members,[...]
The Society for Teaching and Learning in Higher Education will hold its Annual General Meeting (AGM) on Friday, June 18, 2021 at 12pm - 1pm Eastern Time. We will be holding the AGM on Zoom. Members will be asked to register and will be sent the link after registration. At[...]
The Society for Teaching and Learning in Higher Education will hold a Special Meeting of the members on Thursday, July 22, 2021 from 12 - 2pm Eastern Time. The Special Meeting will be held on Zoom. Members will be asked to register and will be sent the link after registration.[...]
STLHE is Proudly Partnered With:
info

This website uses cookies to ensure you get the best user experience on our website. By using this website, you consent to this site’s use of these cookies. For more information, visit our Privacy Policy page.