La SAPES ne serait pas devenue ce qu’elle est aujourd’hui sans les nombreuses personnes qui consacrent leur temps, leurs efforts et leur passion à cette organisation. Notre communauté est remplie de nombreux et nombreuses bénévoles qui se consacrent à renforcer l’enseignement et l’apprentissage dans l’enseignement supérieur.

La Société offre de nombreuses occasions de prendre part à un projet plus vaste grâce à une grande variété d’occasions de bénévolat : coordinateurs et coordinatrices, adjudicateurs et adjudicatrices, présidents et présidentes de comités permanents, membres de comités organisateurs, examinateurs et examinatrices de présentations, bénévoles sur place lors des colloques et des congrès, rédacteurs, rédactrices et examinateurs, examinatrices de publications, et bien d’autre.

Il existe toujours une opportunité pour vous. Nos bénévoles sont ce qui fait de la SAPES la communauté vibrante qu’elle est aujourd’hui.

Si vous souhaitez poser votre candidature pour un poste bénévole, assurez-vous d’être membre actif/active de la SAPES.

Si vous désirez devenir membre, vous pouvez consulter les détails sur l’adhésion à la SAPES ou, si votre adhésion est devenue inactive, vous pouvez mettre à jour votre profil.

La SAPES est fière d'être partenaire avec:
info

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site Web, vous consentez à l’utilisation de ces cookies par ce site. Pour plus d’informations, visitez notre page Politique de confidentialité.