La SAPES se compose d’une grande communauté qui s’engage à l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur. Les membres peuvent se joindre aux Circonscriptions, aux Groupes d’Intérêt Spéciaux et aux Réseaux d’enseignement et d’apprentissage au sein de cette vaste collectivité.

Circonscription

Les Circonscriptions sont des communautés de pratique dont la mission est de travailler à l’intérieur des objectifs et de la structure de la Société pour avancer les objectifs de la Société. Elles sont responsables d’assurer que leurs initiatives et leurs activités respectives soient alignées et conformes aux buts et objectifs de la Société.

Group d’intérêt spéciaux (GIS)

Les Groupes d’intérêts spéciaux sont des groupes représentant des intérêts particuliers que les Membres souhaitent promouvoir. Ils sont dirigés par un membre du groupe et ont une portée nationale ou internationale.

Réseau d’enseignement et d’apprentissage (REA)

Les réseaux d’enseignement et d’apprentissage sont des réseaux dirigés par les membres dont la portée est régionale, nationale ou internationale et qui se concentrent sur l’enseignement et l’apprentissage. Les REA fournissent un forum pour créer la sensibilisation, initier la conversation, explorer et échanger des idées, des opinions et des perspectives, créer des connexions collégiales, partager ou développer des ressources, et ainsi de suite, avec d’autres personnes engagées dans l’enseignement et l’apprentissage.

La SAPES est fière d'être partenaire avec:
info

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site Web, vous consentez à l’utilisation de ces cookies par ce site. Pour plus d’informations, visitez notre page Politique de confidentialité.