Jennifer MacDonald, Angela Crane, Mark Wall, Joseph Tassone, Adrienne Allison, Reem Karaballi, Michael Charlton, Isabel Curtis, Robert Foisy, Landon Getz, Patrick Giesbrecht, Kirsten Jones, Erin Lyle, Matthew Margeson, Sarah Martell, Nicholas Roberts, Joseph Weatherby
Université Dalhousie
Bringing First-Year Chemistry Online with Students as Partners through Universal Design
Au cours de la pandémie de la Covid-19, une collaboration innovatrice – les étudiants et les étudiantes en tant que partenaires — a été utilisée pour créer de courtes vidéos à capture d’écran et des questions interactives de style quiz. Le contenu du laboratoire a été rendu vivant par le biais d’un tour de laboratoire interactif de 3600. La prestation du contenu expérimental soutient l’acquisition des données et des observations en temps réel ainsi que l’aptitude à faire des erreurs expérimentales et de voir les résultats de[...]
Bringing First-Year Chemistry Online with Students as Partners through Universal Design
Au cours de la pandémie de la Covid-19, une collaboration innovatrice – les étudiants et les étudiantes en tant que partenaires — a été utilisée pour créer de courtes vidéos à capture d’écran et des questions interactives de style quiz. Le contenu du laboratoire a été rendu vivant par le biais d’un tour de laboratoire interactif de 3600. La prestation du contenu expérimental soutient l’acquisition des données et des observations en temps réel ainsi que l’aptitude à faire des erreurs expérimentales et de voir les résultats de ces erreurs. Les étudiants et les étudiantes pouvaient choisir la manière dont ils désiraient voir l’expérience, ce qui a grandement aidé ceux et celles qui avaient des déficiences de la vision des couleurs ou des appareils à faible résolution. Plus de 50 modules interactifs sur mesure en ligne (contenant plus de 1000 vidéos) ont été créés et livrés avec succès à plus de 2600 étudiants et étudiantes de diverses facultés.