Peggy Hartwick
Chargée de cours, École de linguistique appliquée et d’études langagières, Université Carleton

La professeure Peggy Hartwick est une éducatrice passionnée qui se soucie profondément de l’apprentissage et de la réussite de ses étudiants. Elle marie soigneusement la technologie et la pédagogie pour créer des occasions d’apprentissage sûres, authentiques et captivantes pour les étudiants. L’environnement tridimensionnel appelé « Virtual Carleton » qu’elle a créé pour l’enseignement de l’anglais langue seconde est avant­gardiste et transformateur.

La professeure Peggy Hartwick est une éducatrice passionnée qui se soucie profondément de l’apprentissage et de la réussite de ses étudiants. Elle marie soigneusement la technologie et la pédagogie pour créer des occasions d’apprentissage sûres, authentiques et captivantes pour les étudiants. L’environnement tridimensionnel appelé « Virtual Carleton » qu’elle a créé pour l’enseignement de l’anglais langue seconde est avant­gardiste et transformateur.

John Kleefeld
Professeur adjoint, École de droit, Université de la Saskatchewan

Le professeur John Kleefeld incorpore l’apprentissage par l’expérience et les projets novateurs à l’ensemble de ses cours afin de stimuler la participation des étudiants. Parmi ses innovations, on trouve un exercice de négociation interuniversités mené par courriel, l’utilisation du journal à des fins réflectives et des activités d’apprentissage uniques dans le contexte de l’éducation juridique. Le professeur Kleefeld s’intéresse particulièrement à la réforme et à l’humanisation du droit et de l’éducation juridique – un thème sous-jacent dans son enseignement et sa formation.

Le professeur John Kleefeld incorpore l’apprentissage par l’expérience et les projets novateurs à l’ensemble de ses cours afin de stimuler la participation des étudiants. Parmi ses innovations, on trouve un exercice de négociation interuniversités mené par courriel, l’utilisation du journal à des fins réflectives et des activités d’apprentissage uniques dans le contexte de l’éducation juridique. Le professeur Kleefeld s’intéresse particulièrement à la réforme et à l’humanisation du droit et de l’éducation juridique – un thème sous-jacent dans son enseignement et sa formation.

Veronika Mogyorody
Conseillère en architecture scolaire, Arts visuels et environnement bâti, Université de Windsor

Le cheminement professionnel de la professeure Veronika Mogyorody comprend une multitude d’activités novatrices qui ont inspiré l’apprentissage. Elle a aidé des apprenants, des éducateurs, des universitaires et des membres de la collectivité à dépasser les barrières qui limitaient leurs points de vue, leurs actions et leurs possibilités. Sa vision et son engagement ont eu d’importantes répercussions sur l’enseignement et l’apprentissage dans presque toutes les facultés de l’Université de Windsor.

Le cheminement professionnel de la professeure Veronika Mogyorody comprend une multitude d’activités novatrices qui ont inspiré l’apprentissage. Elle a aidé des apprenants, des éducateurs, des universitaires et des membres de la collectivité à dépasser les barrières qui limitaient leurs points de vue, leurs actions et leurs possibilités. Sa vision et son engagement ont eu d’importantes répercussions sur l’enseignement et l’apprentissage dans presque toutes les facultés de l’Université de Windsor.

Diane Reddy
Professeur, Psychologie, Université de Wisconsin-Milwaukee

La professeure Diane Reddy a conçu et mis en œuvre « U-Pace », une technologie d’apprentissage en ligne axée sur les étudiants et ayant d’importantes répercussions qui a suscité une augmentation manifeste de la réussite des étudiants de son université et d’autres institutions. Les cadres et méthodes utilisées dans « U-Pace » ont été appliqués dans de nombreuses autres disciplines, et son innovation a donné aux étudiants la possibilité d’obtenir des résultats supérieurs à ceux qu’ils se croyaient capables d’obtenir.

La professeure Diane Reddy a conçu et mis en œuvre « U-Pace », une technologie d’apprentissage en ligne axée sur les étudiants et ayant d’importantes répercussions qui a suscité une augmentation manifeste de la réussite des étudiants de son université et d’autres institutions. Les cadres et méthodes utilisées dans « U-Pace » ont été appliqués dans de nombreuses autres disciplines, et son innovation a donné aux étudiants la possibilité d’obtenir des résultats supérieurs à ceux qu’ils se croyaient capables d’obtenir.

Aleksandra Zecevic
Professeure adjointe, École des sciences de la santé, Université Western

La professeure Aleksandra Zecevic crée des environnements sûrs où les étudiants peuvent explorer leur curiosité et leur créativité ainsi que la coopération et le leadership. Pendant ses cours, les étudiants ont le droit à l’erreur; ils sont invités à réfléchir à leurs actes et à assumer la responsabilité de leur transformation. Ses cours rassemblent des représentants de la collectivité locale et des universitaires, et donnent aux étudiants le rôle d’apprenants, d’enseignants, d’agents de résolution de problèmes, de chercheurs, d’agents de notation, de conférenciers, de rédacteurs, de vidéographes et, surtout, de défenseurs des intérêts des adultes plus âgés.

La professeure Aleksandra Zecevic crée des environnements sûrs où les étudiants peuvent explorer leur curiosité et leur créativité ainsi que la coopération et le leadership. Pendant ses cours, les étudiants ont le droit à l’erreur; ils sont invités à réfléchir à leurs actes et à assumer la responsabilité de leur transformation. Ses cours rassemblent des représentants de la collectivité locale et des universitaires, et donnent aux étudiants le rôle d’apprenants, d’enseignants, d’agents de résolution de problèmes, de chercheurs, d’agents de notation, de conférenciers, de rédacteurs, de vidéographes et, surtout, de défenseurs des intérêts des adultes plus âgés.

La SAPES est fière d'être partenaire avec: