Judy Larsen
Département de mise à niveau et de préparation à l’université, Université de la Fraser Valley
L’approche pédagogique unique de Judy tisse ensemble les pratiques d’enseignement qui renforcent les expériences des étudiants et des étudiantes dans l’enseignement supérieur avec l’apprentissage des mathématiques. Son approche met au défi le statut quo des cours universitaires de mathématiques en favorisant une communauté connectée, en produisant un engagement créatif et en fournissant des rétroactions continues. Elle encourage les apprenants à réfléchir, à être créatifs et à devenir des apprenants connectés qui ont de plus en plus confiance en eux-mêmes et sont de plus en plus résilients pour apprendre les mathématiques. Pour cela, elle fait appel à des activités d’apprentissage actives[...]
L’approche pédagogique unique de Judy tisse ensemble les pratiques d’enseignement qui renforcent les expériences des étudiants et des étudiantes dans l’enseignement supérieur avec l’apprentissage des mathématiques. Son approche met au défi le statut quo des cours universitaires de mathématiques en favorisant une communauté connectée, en produisant un engagement créatif et en fournissant des rétroactions continues. Elle encourage les apprenants à réfléchir, à être créatifs et à devenir des apprenants connectés qui ont de plus en plus confiance en eux-mêmes et sont de plus en plus résilients pour apprendre les mathématiques. Pour cela, elle fait appel à des activités d’apprentissage actives et collaboratrices, First Peoples’ Principles of Learning, qui permettent aux étudiants et aux étudiantes de rester engagés et intéressés, qui nourrissent un espace d’apprentissage holistique orienté vers la communauté par le biais de conversations et de collaborations, ainsi que des structures d’évaluation qui soutiennent l’apprentissage des étudiants et permettent à ceux-ci d’apprécier leur persistance, leur créativité et leur croissance au fil du temps.