Lauréat du Prix d’affiches scientifiques SoTL 2016

Steven Gedies (enseignant à la Donald J. Smith School of Building Technology) a été sélectionné comme lauréat du Prix Pat Rogers pour son affiche intitulée « Empower Learners and Enhance their Communication Skills » (Autonomiser les apprenants et renforcer leurs capacités de communication).

La phase 1 (développement) d’un projet de recherche et d’innovation à 2 phases illustre la création de cinq activités d’enseignement novatrices à l’intention des enseignants du secteur de la construction visant à autonomiser les apprenants, à renforcer leurs capacités de communication et à favoriser un environnement d’apprentissage efficace.

Les activités d’enseignement illustrées ont été créées pour encourager[...]

Steven Gedies (enseignant à la Donald J. Smith School of Building Technology) a été sélectionné comme lauréat du Prix Pat Rogers pour son affiche intitulée « Empower Learners and Enhance their Communication Skills » (Autonomiser les apprenants et renforcer leurs capacités de communication).

La phase 1 (développement) d’un projet de recherche et d’innovation à 2 phases illustre la création de cinq activités d’enseignement novatrices à l’intention des enseignants du secteur de la construction visant à autonomiser les apprenants, à renforcer leurs capacités de communication et à favoriser un environnement d’apprentissage efficace.

Les activités d’enseignement illustrées ont été créées pour encourager la participation active dans les compétences linguistiques suivantes : parler et écouter (fiche d’activité, discussion boîte à outils), comprendre (série de vidéos d’enseignement) et écrire (cahier d’exercices de laboratoire hebdomadaire) et pour rehausser les compétences acquises grâce à l’apprentissage par l’expérience, la pratique réflective et l’enquête narrative.

Il est proposé que lorsque les spécialistes d’une matière donnée « découvriront » ces activités, les étudiants deviendront globalement engagés et les obstacles réels ou perçus à l’apprentissage seront minimisés.

Félicitations Steven!

Les lauréats du prix ont été annoncés au cours de la cérémonie des prix de la SAPES lors du congrès annuel de la SAPES tenu à London, ON, en juin dernier. Le Prix Pat Rogers pour la meilleure affiche est parrainé par la SAPES et a été ainsi nommé afin de reconnaître les immenses contributions de Pat à l’enseignement et à l’apprentissage en enseignement supérieur.

Lauréat du Prix d’affiches scientifiques SoTL 2018

Adam Thomas (Humber College) was selected as the recipient of the Pat Rogers Poster Award for his poster titled “Learning Codes through Tangible Aids”

Adam Thomas (Humber College) was selected as the recipient of the Pat Rogers Poster Award for his poster titled “Learning Codes through Tangible Aids”

La SAPES est fière d'être partenaire avec: