Niagara Falls, ON

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour le Congrès annuel 2024 de la SAPES qui se tiendra à Niagara Falls, Ontario, du 11 au 14 juin 2024.

Inscrivez-vous avant la date limite de participation anticipée (9 mai 2024) et vous serez automatiquement inscrit pour gagner le prix Niagara composé de :

  • Deux (2) laissez-passer tout compris pour 11 attractions des parcs du Niagara (350$)
  • Deux (2) laissez-passer pour Clifton Hill avec accès à 8 attractions (Niagara SkyWheel, Zombie Attack, Wild West Coaster, Movieland Wax Museum, Dinosaur adventure golf ou Wizard’s golf et 5 jetons de manèges en prime) (160$)
  • Cadeau dans la chambre d’hôtel VIP avec du vin et des friandises de la région de Niagara (100$)

Inscrivez-vous ici :

https://register.oxfordabstracts.com/event/5273?preview=false

Quelques conseils pour faciliter votre inscription :

  • Si vous êtes membre de la SAPES, veuillez vous inscrire en utilisant l’adresse courriel associée à votre compte de la SAPES.
  • Si vous inscrivez plusieurs personnes, veuillez ajouter leurs adresses courriel dans la section des informations relatives à la billetterie pour que nous puissions les contacter directement et leur envoyer les mises à jour.
  • Les ateliers pré-congrès sont inclus dans le prix des billets et sont disponibles en tant que suppléments une fois que vous aurez fait votre choix de billet. Vous devez choisir l’atelier pré-congrès auquel vous allez participé au moment de l’inscription au congrès car les places sont limitées.
  • Si vous ne comptez PAS assister au congrès mais souhaitez participer à un atelier pré-congrès le matin ou l’après-midi, veuillez envoyer un message à conference-congres@stlhe.ca pour obtenir votre billet. Le tarif des ateliers pré-congrès est de 50 $ par séance pour les personnes qui n’achètent PAS un billet pour l’ensemble du congrès.
  • Des billets supplémentaires pour le banquet peuvent être achetés en tant que suppléments au prix de 100$.
  • Des billets supplémentaires pour la réception d’ouverture peuvent être achetés en tant que suppléments au prix de 45$. Un billet est inclus dans chaque inscription au congrès.
  • L’inscription anticipée est possible jusqu’au 9 mai 2024, toutefois nous encourageons vivement tout le monde, surtout les personnes qui vont faire une présentation, à s’inscrire dès que possible.

Les Ateliers Pré-Congrès

  • Les ateliers pré-congrès sont inclus dans le prix des billets et sont disponibles en tant que suppléments une fois que vous aurez fait votre choix de billet.
  • Vous devez choisir l’atelier pré-congrès auquel vous allez participé au moment de l’inscription au congrès car les places sont limitées.
  • Vous êtes limité à sélectionner UN atelier de pré-conférence le matin et UN atelier de l’après-midi.
  • Si vous ne comptez PAS assister au congrès mais souhaitez participer à un atelier pré-congrès le matin ou l’après-midi, veuillez envoyer un message à conference-congres@stlhe.ca pour obtenir votre billet. Le tarif des ateliers pré-congrès est de 50 $ par séance pour les personnes qui n’achètent PAS un billet pour l’ensemble du congrès.

Remboursements et annulations

  • Un remboursement intégral moins des frais administratifs de 100$ (+ taxes/frais) sera effectué avant le 9 mai 2024. Aucun remboursement ne sera effectué le 9 mai 2024 ou après cette date.
  • Toutes les annulations DOIVENT être reçues par écrit à conference-congres@stlhe.ca.
  • En cas d’annulation due à une urgence, veuillez envoyer votre demande par écrit à conference-congres@stlhe.ca au plus tard le 30 juin 2024. Les remboursements seront accordés au cas par cas.
  • Annulation du congrès : Dans le cas où le congrès ne peut pas avoir lieu ou est reporté en raison d’événements indépendants de la volonté des organisateurs et des organisatrices du congrès (cas de force majeure) ou en raison d’événements qui ne sont pas attribuables à une intention délictueuse ou à une négligence grave de la part des organisateurs et des organisatrices du congrès, les organisateurs et les organisatrices du congrès ne peuvent pas être tenus responsables par les participants et les participantes des dommages, coûts ou pertes subis, tels que : transport, hébergement, etc. Dans de telles circonstances, les organisateurs et les organisatrices du congrès se réservent le droit soit de garder la totalité des frais d’inscription et de les utiliser pour un congrès futur, soit de rembourser les participants et les participantes après déduction des coûts déjà encourus pour l’organisation du congrès et qui n’ont pas pu être récupérés auprès de tiers.
La SAPES est fière d'être partenaire avec: