CELT logo

Les personnes qui présentent une communication au Congrès annuel de la SAPES sont invitées à soumettre un article de 2000 mots maximum basé sur la session à laquelle ils ont participé pour publication dans le Recueil d’essais sur l’apprentissage et l’enseignement, Volume V. Nous nous intéressons aux articles qui s’adressent à un auditoire universitaire général.

Les propositions seront soumises à l’évaluation par des pairs, soit un réseau international de professeurs et de conseillers pédagogiques. Le comité éditorial demandera aux auteurs d’apporter des révisions dans les cas nécessaires. Les manuscrits peuvent être déposés en français ou en anglais.


APPEL À ÉVALUATEURS ET ÉVALUATRICES POUR LE CELT

Le CELT (Collected Essays on Learning and Teaching Recueil d’essais sur l’apprentissage et l’enseignement) vous invite à contribuer au travail de l’ACEA en ajoutant votre nom au bassin d’évaluateurs et d’évaluatrices de pairs potentiels. Lorsque des évaluateurs et des évaluatrices sont demandés, on vous enverrait une invitation pour cette tâche spécifique, avec l’option de refuser si vous n’avez pas assez de temps à ce moment-là. Les évaluateurs et les évaluatrices doivent aborder chaque article de manière constructive, collégiale, critique et avec un esprit de mentorat. Si vous désirez en apprendre davantage et contribuer au travail du CELT, veuillez remplir votre Profil d’évaluateur/évaluatrice en vous inscrivant à la revue (cliquez sur « Register » en haut à droite de l’écran et suivez les instructions). Merci de prendre le temps de soutenir le CELT, la SAPES et vos pairs.

La SAPES est fière d'être partenaire avec: