Le Prix Alan Blizzard a été créé pour encourager, identifier et reconnaître publiquement les personnes dont la collaboration exemplaire dans le domaine de l’enseignement universitaire renforce l’apprentissage des étudiants. Ce prix rend hommage à Alan Blizzard, Ph.D., qui a été président de la SAPES de 1987 à 1995, ainsi qu’à ses convictions sur l’efficacité de la collaboration dans le domaine de l’enseignement en équipe pour favoriser l’apprentissage des étudiants. Le prix cherche à rendre visible et à diffuser la science de la pédagogie, à partir de valeurs et de pratiques d’enseignement en collaboration.

Le Prix Alan Blizzard reconnaît et célèbre l’excellence en enseignement en collaboration au niveau post-secondaire. Alors que les éducateurs sont encouragés à cultiver les approches collaboratives pour favoriser l’apprentissage des étudiants, ils doivent également être encouragés et soutenus pour leur permettre de s’investir dans l’enseignement en collaboration.

La SAPES est fière d'être partenaire avec:
info

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site Web, vous consentez à l’utilisation de ces cookies par ce site. Pour plus d’informations, visitez notre page Politique de confidentialité.