l’ exécutif AAEECS
Ehsan Ur Rahman Mohammed
Présidente
Université Western
Ehsan Ur Rahman Mohammed (il) est doctorant en informatique à l’Université Western. Ses recherches portent sur la vision par ordinateur et l’intelligence artificielle. Outre la recherche dans son domaine, il est extrêmement passionné par l’avancement des connaissances en enseignement et en apprentissage, en particulier par les impacts de la technologie de l’intelligence artificielle sur l’enseignement, les étudiants internationaux et l’indigénisation de l’enseignement supérieur. C’est un lecteur passionné qui aime la musique classique indienne et le bénévolat.
Ehsan Ur Rahman Mohammed (il) est doctorant en informatique à l’Université Western. Ses recherches portent sur la vision par ordinateur et l’intelligence artificielle. Outre la recherche dans son domaine, il est extrêmement passionné par l’avancement des connaissances en enseignement et en apprentissage, en particulier par les impacts de la technologie de l’intelligence artificielle sur l’enseignement, les étudiants internationaux et l’indigénisation de l’enseignement supérieur. C’est un lecteur passionné qui aime la musique classique indienne et le bénévolat.
Katy Hind
Membre à titre individuel pour l’Est
Université du Nouveau-Brunswick
Katy Hind (elle), PhD, est professeure adjointe d’enseignement à la faculté des sciences de l’Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton. Elle enseigne l’introduction à la biologie avec une grande équipe d’assistants et d’assistantes d’enseignement, étudiants et étudiantes des cycles supérieurs. Katy s’intéresse aux approches fondées sur les données probantes de l’apprentissage actif dans les classes à effectifs élevés. Elle s’intéresse également à créer un développement professionnel et des opportunités de formation à l’intention des assistants et assistantes d’enseignement, étudiants et étudiantes des cycles supérieurs, dans le domaine de l’enseignement et de l’apprentissage. Son objectif est d’établir une communauté d’assistants et d’assistantes[...]
Katy Hind (elle), PhD, est professeure adjointe d’enseignement à la faculté des sciences de l’Université du Nouveau-Brunswick à Fredericton. Elle enseigne l’introduction à la biologie avec une grande équipe d’assistants et d’assistantes d’enseignement, étudiants et étudiantes des cycles supérieurs. Katy s’intéresse aux approches fondées sur les données probantes de l’apprentissage actif dans les classes à effectifs élevés. Elle s’intéresse également à créer un développement professionnel et des opportunités de formation à l’intention des assistants et assistantes d’enseignement, étudiants et étudiantes des cycles supérieurs, dans le domaine de l’enseignement et de l’apprentissage. Son objectif est d’établir une communauté d’assistants et d’assistantes d’enseignement dans son université en organisant des ateliers sur l’enseignement pour les nouveaux assistants d’enseignement et ceux qui reviennent. Katy a également enseigné à l’Université de la Colombie-Britannique et à l’Université de Victoria. En 2012, elle a obtenu le Prix du tableau d’honneur de l’enseignement (Teaching Honour Roll) lors de la remise des prix d’excellence en enseignement et en innovation de l’Université de la Colombie-Britannique à Okanagan.
Fatima Mraiche
Membre à titre individuel de l'Ouest
Université de l'Alberta
Fatima Mraiche, PhD, est professeure agrégée et titulaire de la chaire d’enseignement Vargo au département de pharmacologie de l’Université de l’Alberta. Passionnée par l’intersection de la recherche, de l’excellence en éducation et du leadership académique, Mme Mraiche s’efforce d’assurer la réussite des programmes, ainsi que celle des étudiants et des étudiantes des cycles supérieurs, tout en faisant progresser le domaine de la pharmacologie.
Mme Mraiche se consacre à la promotion du développement de l’enseignement et des compétences professionnelles chez les étudiants et les étudiantes des cycles supérieurs et souligne l’importance de favoriser les compétences qui permettent aux étudiants et aux[...]
Fatima Mraiche, PhD, est professeure agrégée et titulaire de la chaire d’enseignement Vargo au département de pharmacologie de l’Université de l’Alberta. Passionnée par l’intersection de la recherche, de l’excellence en éducation et du leadership académique, Mme Mraiche s’efforce d’assurer la réussite des programmes, ainsi que celle des étudiants et des étudiantes des cycles supérieurs, tout en faisant progresser le domaine de la pharmacologie.
Mme Mraiche se consacre à la promotion du développement de l’enseignement et des compétences professionnelles chez les étudiants et les étudiantes des cycles supérieurs et souligne l’importance de favoriser les compétences qui permettent aux étudiants et aux étudiantes des cycles supérieurs de réussir dans le milieu universitaire, la recherche et divers rôles éducatifs. En tant que membre de l’AAEECS, Mme Mraiche plaide en faveur de l’exposition des étudiants et des étudiantes des cycles supérieurs au domaine de la pédagogie, afin de s’assurer qu’ils sont bien préparés pour leur future carrière.
Megan Fraser
Membre étudiant à titre individuel
Université du Nouveau-Brunswick
Megan (elle) est étudiante en doctorat au département de biologie de l’Université du Nouveau-Brunswick, campus de Fredericton. Ses recherches portent sur les infections parasitaires des poissons d’eau douce et sont financées par la bourse de doctorat William S. Lewis et le Fonds en fiducie pour la faune du Nouveau-Brunswick. Elle a deux ans d’expérience en tant qu’assistante technique dans l’enseignement de plusieurs cours de biologie en laboratoire et espère pouvoir jouer un rôle plus important dans l’enseignement à l’avenir. Megan croit que la création d’un environnement d’apprentissage encourageant et exempt de jugement réduit l’anxiété et permet aux étudiants et aux[...]
Megan (elle) est étudiante en doctorat au département de biologie de l’Université du Nouveau-Brunswick, campus de Fredericton. Ses recherches portent sur les infections parasitaires des poissons d’eau douce et sont financées par la bourse de doctorat William S. Lewis et le Fonds en fiducie pour la faune du Nouveau-Brunswick. Elle a deux ans d’expérience en tant qu’assistante technique dans l’enseignement de plusieurs cours de biologie en laboratoire et espère pouvoir jouer un rôle plus important dans l’enseignement à l’avenir. Megan croit que la création d’un environnement d’apprentissage encourageant et exempt de jugement réduit l’anxiété et permet aux étudiants et aux étudiantes de développer leurs compétences et leur confiance en leurs capacités.