La SAPES et la RCACEA ont le grand plaisir d’annoncer que Jean Choi, PhD, est la nouvelle co-rédactrice de la RCACEA. Elle se joint à Brett McCollum (rédacteur en chef) et à Ken Meadows (directeur de la rédaction) dans l’équipe de direction de la RCACEA.

Jean Choi, titulaire d’un doctorat en psychologie expérimentale de l’Université York, est la doyenne de l’enseignement, de l’apprentissage et de la qualité des programme au Collège Durham. Elle est présidente du groupe opérationnel des diplômes universitaires et co-présidente du symposium sur les résultats et l’apprentissage expérimental.

En tant qu’ancienne professeure, administratrice et co-rédactrice principale de la publication trimestrielle du collège, Mme Choi va apporter une vaste expérience au rôle de co-rédactrice. Elle a plus de 20 ans d’expérience en administration et en enseignement dans les secteurs universitaires et collégiaux.

Avec son équipe, Mme Choi travaille à l’heure actuelle au développement d’un cadre pour l’avancement des connaissances en enseignement et en apprentissage et des processus de soutien pour le Collège Durham. Le cadre fournira aux professeurs et aux professeures un processus formel pour enquêter systématiquement sur la manière dont les nouvelles pratiques et les nouvelles approches d’enseignement novatrices affectent l’apprentissage et la participation des étudiants et des étudiantes. Les professeurs et les professeures seront encouragés à partager leurs innovations et les résultats de leurs recherches au sein de l’établissement ainsi qu’à l’extérieur.

Le travail de Mme Choi au sein du secteur collégial sur les initiatives au niveau de l’établissement fournit une perspective unique tout en soutenant les professeurs et les professeures, les écoles académiques et les étudiants et les étudiantes. Elle apportera à son rôle de co-rédactrice de la RCACEA ces connaissances et sa passion pour le leadership académique et administratif.

La SAPES est fière d'être partenaire avec:
info

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site Web, vous consentez à l’utilisation de ces cookies par ce site. Pour plus d’informations, visitez notre page Politique de confidentialité.