Le programme de bourses RLE (Recherche sur le leadership en éducation) soutient les initiatives de leadership en éducation dans l’enseignement supérieur au Canada. Le Conseil des lauréats nationaux 3M d’excellence en enseignement et en apprentissage dans l’enseignement supérieur (le Conseil des lauréats 3M) reconnaît les contributions uniques en leadership apportées non seulement par les lauréats et les lauréates, mais également par tous nos collègues. Dans cet esprit, et en tant que contrepoint à l’Avancement des connaissances en enseignement et en apprentissage (ACEA), le programme de bourses de Recherche sur le leadership en éducation (RLE) a été lancé en 2014 pour soutenir, mobiliser et célébrer les efforts des leaders en éducation d’un bout à l’autre du Canada. Il permet d’augmenter l’aptitude du Conseil à s’engager et à maintenir cet aspect critique de l’enseignement et de l’apprentissage.

Pour en apprendre davantage sur les critères de la bourse, sur le processus de sélection et sur la manière de faire une demande, veuillez cliquer ici.

La SAPES est fière d'être partenaire avec:
info

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site Web, vous consentez à l’utilisation de ces cookies par ce site. Pour plus d’informations, visitez notre page Politique de confidentialité.