Appel à contributions : Aperçus de professionnels en exercice de l’AAEECS

Date limite
15 janvier 2024

L’AAEECS, un groupe d’intérêt de la société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur (SAPES), sollicite des articles rédigés à la première personne par des assistant.es d’enseignement (AE), des assistant.es de cycle supérieur (ACS) et des étudiant.es de cycle supérieur (ECS). Les articles peuvent porter sur un large éventail de sujets centrés sur les pratiques d’enseignement et d’apprentissage dans les universités canadiennes. Les objectifs de ces articles sont les suivants mettre en évidence les diverses expériences et approches des AE/ACS et des ECS en matière d’enseignement et d’apprentissage dans les établissements postsecondaires canadiens et identifier les ressources et les stratégies en pratique dans tout le pays.

Lisez les anciens essais de Snapshots sur le site Web de l’AAEECS. Si vous avez des questions, veuillez contacter l’équipe de la TAGSA à l’adresse tagsa@stlhe.ca.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

La SAPES est fière d'être partenaire avec: