Dossiers de candidature

Les dossiers de candidature pour le Prix d’innovation D2L sont strictement limités à 25 pages numérotées (plus jusqu’à 10 pages pour la documentation de soutien, pour un total de 35 pages). Les demandes doivent être dactylographiées avec une police de caractères de 12 points. Elles doivent inclure :

  • Le formulaire de demande (poste occupé actuellement, coordonnées de contact, niveau d’études le plus élevé/établissement, coordonnées du bureau des relations publiques, biographie du candidat ou de la candidate). Le formulaire de demande ne compte PAS dans la limite des pages du dossier.
  • Une lettre d’appui officielle d’un supérieur ou d’une supérieure de haut rang de l’établissement (vice-recteur ou vice-rectrice académique, doyen ou doyenne, président ou présidente de l’établissement ou l’équivalent).
  • Une description des approches novatrices employées par le candidat ou la candidate, ses contributions et ses accomplissements dans des domaines tels que la pédagogie, les méthodes d’enseignement, la conception de cours, le développement de programmes de cours, les méthodes d’évaluation, divers outils et technologies, et le service à la collectivité.
  • Une justification claire et réfléchie qui explique pourquoi ces contributions sont considérées novatrices. Des preuves tangibles qui documentent et étayent l’impact et l’efficacité de l’innovation ou des innovations. Ces documents seront considérés plus efficaces que les déclarations générales d’opinion ou les éloges non accompagnées de preuves. Les preuves peuvent comprendre des commentaires d’étudiants (quantitatifs et qualitatifs), des données et des analyses de recherche, des évaluations de l’enseignement par les étudiants, ainsi que d’autres formes de preuve de l’impact.
  • Une description/la preuve des recherches menées en matière d’enseignement se rapportant aux approches novatrices. Ceci peut comprendre des articles publiés, des présentations, des ateliers ou autres activités qui illustrent l’engagement et l’intérêt du candidat ou de la candidate à partager ses pratiques d’enseignement avec ses collègues et avec la communauté éducative.
  • Des documents de soutien supplémentaires : lettres, évaluations, extraits de rapports, contributions à des bulletins, publications (veuillez noter que les documents de soutien sont limités à un maximum de 10 pages, au-delà de la limite de 25 pages de la demande).

Le comité de sélection ne prendra pas en considération les dossiers qui dépassent la limite de 35 pages (25 pages pour la demande et jusqu’à 10 pages pour les documents de soutien).

Les formulaires de demande dûment remplis accompagnés de la documentation de soutien doivent être envoyés en un seul fichier PDF (la photo des candidats peut être envoyée dans un fichier séparé) au plus tard à la date limite, à la boîte de dépôt suivante :

https://spaces.hightail.com/uplink/STLHE-SAPES

Un avis de bonne réception sera envoyé par réponse électronique pour toutes les candidatures reçues dans la boîte de dépôt de manière à ce que les candidats sachent que leur dossier a été reçu.