Médias et publicité 2014

Ce qui suit est un résumé des communiqués de presse et médias relatifs à la cohorte de 2014 des lauréats du Prix national d’excellence 3M pour étudiants.

 

Ifeouluwatari (Tari) Ajadi, Université Quest

Tari est rédacteur et étudiant en troisième année d’un baccalauréat ès arts et sciences. Quand il a obtenu le Prix national d’excellence 3M pour étudiants, il a été mis à l’honneur par le journal local The Squamish Chief.

 

Heather Carroll, Université Memorial

Heather est étudiante en quatrième année (d’un programme de 5 ans) d’un baccalauréat en éducation primaire/élémentaire (immersion française intégrée). Elle a été mise à l’honneur sur le site web de l’Université Memorial, Education Student Named 3M National Student Fellow ainsi que dans la publication The Gazette Newspaper, Leading by Example: Education scholar named 3M National Student Fellow.

 

Shwetha Chandrashekha, Université de Guelph

Shwetha est étudiante en troisième année d’un baccalauréat de commerce, avec majeure en gestion des ressources humaines. Outre le fait d’avoir reçu le Prix national d’excellence 3M pour étudiants, Shwetha écrit régulièrement pour le journal de son campus et à l’heure actuelle, elle rédige un blogue sur des questions de gestion et de leadership au travail. Elle a été sélectionnée comme finaliste d’un concours national sur les stratégies en affaires, Focus 2040, pour lequel elle a dévoilé sa vision d’un monde du travail pour les trente prochaines années.

 

Alex Harding, Université Dalhousie

Alex est étudiant en troisième année d’un baccalauréat en génie électrique et le tout premier étudiant de Dal à obtenir le Prix national d’excellence 3M pour étudiants. Depuis sa nomination, un article sur lui a été publié dans le journal universitaire Dal News, intitulé Education that Changes the World. De plus, l’Université Acadia a publié un article intitulé Alumnus Named 2014 National Student Fellow.

 

Yuhao (Danny) Huang, Université de l’Alberta

Danny est étudiant en troisième année d’un diplôme spécialisé en biochimie. La recherche de Danny sur le cancer de la prostate a obtenu plusieurs distinctions : une médaille d’or, une médaille de platine et le prix du meilleur projet de l’Expo-sciences pancanadienne de 2011, et elle a été choisie comme un des quatre projets régionaux pour représenter le Canada à l’Expo-sciences internationale Google de 2012.

 

Jaxson Khan, Collège universitaire de l’Huron

Jaxson est étudiant en troisième année d’un diplôme spécialisé en études du développement mondial. Depuis qu’il a reçu le Prix national d’excellence 3M pour étudiants, il a été mis à l’honneur par le journal Western News et un article a été publié dans une publication du Collège universitaire de l’Huron, intitulé Khan named 3M National Student Fellow.

 

David King, Université de la Colombie-Britannique

David est étudiant en deuxième année d’études doctorales en médecine. Un article a été publié sur lui dans le journal UBC News, intitulé UBC Student named 3M National Student Fellow, et un autre article intitulé Medical Student Awarded National Fellowship a été publié par la Faculté de médecine et a été inclus dans un blogue du programme Island Medical.

 

Tye Landels, Université de Victoria

Tye est étudiant en troisième année d’un baccalauréat ès arts avec spécialisation en anglais. Depuis qu’il a obtenu le Prix national d’excellence 3M pour étudiants, plusieurs article ont été publiés sur lui : dans la publication de l’Université de Victoria, The Ring, y compris un article intitulé Tye Landels Awarded one of 10 Prestigious 3M Fellowships, ainsi qu’une vidéo affichée sur You Tube. L’Université de Victoria a publié un communiqué de presse, et un article a été publié dans Map of Early Modern London sur la réussite de Landel.

 

Peter (Jianrui) Liu, Université de Calgary

Peter est étudiant en troisième année d’un baccalauréat spécialisé en sciences de la santé, avec majeure en sciences biomédicales. Un article intitulé Undergrad with passion receives 3M National Student Felleowship a été publié dans UToday et mis à l’honneur à l’Université de Calgary. Ses accomplissements ont également été publiés sur la page web principale du programme de baccalauréat en sciences de la santé de l’Université de Calgary.

 

Shannon McAvoy, Université de la Saskatchewan

Shanon est étudiante en troisième année en planification régionale et urbaine. Suite à l’annonce de son obtention du Prix, elle a été mise à l’honneur dans plusieurs articles. L’Université de la Saskatchewan a publié un article sur Shannon intitulé Shannon McAvoy awarded 3M National Student Fellowship. La Faculté des arts et des sciences de l’Université de la Saskatchewan a également envoyé un communiqué de presse, et le Collège St. Thomas More a inclus la réussite de Shannon dans un article.