Nouvelles et mises à jour

Le compte à rebours du top 40

« C’est en 1981 qu’un groupe d’entre nous (Mei-Fei Elrick et Don McIntosh de Guelph, Alan Blizzard et Dale Roy de McMaster, Harry Murray et Colin Baird de Western, Ron Sheese de Toronto et moi-même) avons décidé de lancer la SAPES… Nous espérions que la création d’une société telle que la SAPES allait fournir une orientation pour les professeurs et les professeures qui considèrent l’enseignement comme leur engagement principal, qui sont avides d’explorer les diverses manières d’améliorer l’enseignement et l’apprentissage et qui souhaitent partager leurs propres idées avec leurs collègues. » – Christopher Knapper, premier président de la SAPES, 1981-1988.

L’année 2021 marque le 40e anniversaire de la SAPES, quatre décennies d’étudiants et d’étudiantes, d’éducateurs et d’éducatrices, d’établissements et autres qui se sont rassemblés autour d’un engagement commun afin d’améliorer l’enseignement et l’apprentissage dans l’enseignement supérieur.

La SAPES ne serait pas devenue ce qu’elle est sans les nombreuses personnes qui consacrent leur temps, leurs efforts et leur passion à cette organisation. Au fil des ans, des milliers de membres se sont dévoués à partager leurs points de vue et leurs idées sur l’excellence en enseignement, le leadership éducationnel, l’innovation, les activités de service et le mentorat dans le secteur de l’enseignement supérieur au Canada. Aidez-nous à les féliciter et à les récompenser pour l’impact que toutes ces personnes ont eu.

Proposez un ou une membre de la SAPES (membre actuel-le ou ancien-ne membre) qui, selon vous, a montré son importance dans la communauté de la SAPES. Remplissez ce formulaire avant le 22 février 2021 pour que votre nomination soit prise en considération pour « Le compte à rebours du top 40 », une mise en valeur des membres significatifs de la SAPES, et pour qu’elle soit incluse dans la Sphère de la SAPES bi-hebdomadaire.

Comments are closed.