Nouvelles et mises à jour

RCACEA : Comment Piloter son Avenir?

Souhaitez-vous avoir une plus grande influence sur le secteur postsecondaire canadien?

La revue canadienne sur l’avancement des connaissances en enseignement et en apprentissage (RCACEA) souligne l’excellence, l’innovation et l’érudition en fournissant une infrastructure pour l’encouragement, la promotion, la modélisation et le partage parmi les universités et les collèges canadiens.

Comme rédacteur ou rédactrice en chef de la RCACEA, vous continuerez d’élaborer et d’assurer la conception d’une revue évaluée par les pairs avec une portée nationale.

Nous vous invitons à vous joindre à notre équipe éditoriale afin de faciliter l’élaboration et la diffusion des travaux d’érudition qui contribuent à élargir l’éventail de la pratique pédagogique dans l’enseignement supérieur.

Plus de renseignements sont disponibles dans l’appel à candidatures pour le poste de Rédacteur ou Rédactrice en chef

Les candidatures à ce poste doivent répondre aux critères de sélection dans l’appel complet (lié précédemment) et ne doivent pas dépasser deux pages à simple interligne. Votre candidature doit aussi comprendre un curriculum vitae à jour et doit être présentée par voie électronique, au plus tard le 27 juillet 2020, à la Directrice de l’administration de la SAPES, Michelle MacDonald, à l’adresse execdir@stlhe.ca.

Comments are closed.