Nouvelles et mises à jour

Assemblée générale annuelle 2020 de la STLHE

La Société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur tiendra son assemblée générale annuelle (AGA) le jeudi 11 juin 2020 à 13 heures, heure de l’Est. Suite à l’annulation du congrès annuel de cette année, l’AGA se déroulera sur la plate-forme Zoom. Les membres devront s’inscrire et un lien leur sera envoyé après leur inscription. Inscrivez-vous maintenant

Lors de l’AGA, nous allons entamer une conversation entre le Conseil de la SAPES et vous, nos membres, concernant le travail qui a été accompli au cours de l’année écoulée. Ce sera une excellente occasion pour les membres de se connecter et de poser des questions.

Les points à l’ordre du jour seront les suivants :

Vous trouverez à 13 heures, heure de l’Est, le lien vers l’ordre du jour de l’AGA et les documents de référence, que vous pourrez consulter avant l’assemblée générale.

Dans les prochaines semaines, vous recevrez par courriel les renseignements relatifs au vote ainsi que les liens relatifs à l’élection du Conseil d’administration.

Au plaisir de vous voir à l’AGA!

*Votre adhésion a expiré? Renouvelez ici avant de vous inscrire à l’AGA

Miriam Carey

Secrétaire, SAPES