Nouvelles et mises à jour

Appel à nominations : Prix Alan Blizzard pour l’excellence de l’enseignement en collaboration – 2019

La Société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur (SAPES) a le plaisir de solliciter des candidatures pour le Prix Alan Blizzard pour l’excellence de l’enseignement en collaboration de l’année 2019.

Le prix est ouvert aux groupes de deux personnes ou plus dont au moins une enseigne à l’heure actuelle dans un établissement d’enseignement post-secondaire canadien (collège, cégep, école polytechnique et/ou université). Les groupes d’enseignants peuvent appartenir à un même département, une même faculté ou une même école ou représenter une collaboration interdisciplinaire au sein de leur établissement ou entre plusieurs établissements.

Le groupe à qui sera attribué le Prix Alan Blizzard présentera son projet lors d’une séance parallèle ou d’une présentation par affiche lors du prochain congrès annuel de la SAPES et recevra :

  1. Un montant allant jusqu’à 3.500 $ pour défrayer les frais d’inscription et de déplacement afin d’assister au Congrès annuel de la SAPES (conformément à la politique 8 de la SAPES – Déplacements).
  2. Un certificat de reconnaissance qui sera présenté à l’occasion de la cérémonie de remise des prix lors du Congrès.

Les lauréats du prix sont encouragés à envoyer leur projet au CELT (Recueil d’essais sur l’apprentissage et l’enseignement) pour publication.

La date limite pour envoyer les candidatures est le 15 février 2019.

Pour des renseignements détaillés sur le processus d’envoi des candidatures, y compris les exigences concernant le dossier de candidature et le processus de sélection, veuillez consulter le site web de la SAPES : https://www.stlhe.ca/fr/prix/prix-alan-blizzard/.

Si vous avez des questions concernant le prix ou si vous désirez obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez vous adresser à la coordinatrice des prix de la SAPES, Valerie Lopes – awards@stlhe.ca.

Comments are closed.