Nouvelles et mises à jour

Appel d’arbitres pour le prix de l’AAEECS au congrès de la SAPES 2017

Lors du prochain congrès de la SAPES, l’AAEECS va de nouveau présenter une récompense à un étudiant ou une étudiante de cycle supérieur : le Prix de la meilleure séance de congrès dirigée par un(e) étudiant(e) de cycle supérieur.

Si vous comptez participer au congrès de la SAPES en juin de cette année, vous pouvez vous porter volontaire pour agir en tant qu’arbitre pour le prix de l’AAEECS.

Les arbitres assisteront à au moins une des séances du congrès de la SAPES dirigée par un(e) étudiant(e) de cycle supérieur qui a posé sa candidature pour le prix de l’AAEECS. Une courte grille d’évaluation sera remise aux arbitres par le comité du prix de l’AAEECS. Chaque séance sera évaluée par plus d’un(e) bénévole.

Si vous souhaitez vous porter volontaire :

  • Veuillez nous le faire savoir en envoyant un courriel à tagsa@stlhe.ca.
  • Avant le congrès, le comité du prix vous contactera pour vous demander de choisir les séances particulières que vous voudrez bien évaluer.
  • Peu avant le congrès, nous vous demanderons de confirmer votre engagement à participer et vous recevrez un exemplaire de la grille d’évaluation du prix.
  • Immédiatement après la séance, vous pourrez déposer votre grille d’évaluation dans un endroit central (à déterminer) du congrès.

Nous espérons que vous songerez à vous porter volontaire pour agir en tant qu’arbitre pour le prix de l’AAEECS. Vous trouverez ci-joint les détails relatifs au prix et à la grille d’évaluation utilisée par les arbitres. Ces détails sont également disponibles à : https://www.stlhe.ca/fr/prix/tagsa-award/.

Les intéressés à évaluer sur le prix, veuillez nous contacter avant le 12 juin. Pour plus d’informations, veuillez envoyer un courriel à l’AAEECS à tagsa@stlhe.ca.

Comments are closed.