Nouvelles et mises à jour

**DERNIER APPEL** Enquête auprès des membres

Chers membres de la SAPES,

Je remercie tous ceux et celles qui ont répondu au questionnaire envoyé aux membres et nous ont fait part de leur « vision de la SAPES pour 2020 »! Les résultats de l’enquête nous donnent un aperçu de votre vision de l’avenir de la SAPES.

Toutefois, pour que ces renseignements soient aussi précis que possible, nous aimerions vraiment avoir l’opinion de chacun et chacune de nos membres. Alors, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de le faire, veuillez consacrer quelques minutes dès maintenant et nous envoyer votre vision et vos points de vue. Il vous suffit de cliquer ci-dessous :

http://queensu.fluidsurveys.com/s/STLHE/

Robert Lapp, président



Chers membres de la SAPES,

Notre Société se trouve à un moment décisif. En juin prochain, une nouvelle présidente en prendra la tête et moi-même, ainsi que Denise Stockley, présidente élue, souhaitons vivement vous consulter sur notre avenir. Au cours des trois dernières années, nous avons consolidé les nombreuses forces de la SAPES et nous sommes maintenant prêts à aller hardiment de l’avant, mais nous avons besoin de votre aide pour le faire! À cette fin, je suis heureux de joindre à ce message le sondage des membres que nous vous avons promis en juin dernier lors de l’AGA et je vous demande instamment de prendre quelques minutes pour nous faire part de votre vision et de votre opinion sur les priorités de notre Société, sur la meilleure manière dont nous pouvons utiliser nos ressources et sur la meilleure manière de réagir face aux changements et aux défis actuels dans le domaine de l’enseignement supérieur.

Veuillez prendre quelques minutes pour répondre au questionnaire. La SAPES a toujours puisé sa force et sa direction à partir des idées et des énergies de nos membres et ce questionnaire tout spécialement conçu nous fournira à tous les renseignements dont nous avons besoin pour planifier notre route jusqu’en 2020 – et au-delà!

http://queensu.fluidsurveys.com/s/STLHE/

Robert Lapp, Président

Comments are closed.