Nouvelles et mises à jour

**RAPPEL** Appel de candidatures : Prix d’innovation en pédagogie Brightspace 2017

La Société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur (SAPES) et D2L sont heureuses de lancer le présent appel de candidatures pour le Prix d’innovation en pédagogie Brightspace 2017. Ce prix vise à souligner les approches novatrices qui mettent en valeur la pédagogie centrée sur l’étudiant de niveau postsecondaire.

Le concours est ouvert aux personnes qui enseignent dans un établissement d’enseignement postsecondaire à l’échelle nationale et internationale, quelle que soit la durée de leur mandat, la discipline enseignée ou le niveau. Les dossiers de candidature doivent être présentés en anglais ou en français. Il n’est pas nécessaire d’être membre de la SAPES pour participer.

Les lauréats du prix (jusqu’à cinq par année) reçoivent les prix suivants :

  1. Un montant de 1 200 $ pour défrayer les coûts de l’inscription et du transport pour assister au Congrès FUSION de Brightspace;
  2. Un montant de 1 000 $ pour défrayer les coûts de l’inscription et du transport pour assister au Congrès annuel de la SAPES;
  3. Un abonnement de deux ans à la SAPES.

Date limite pour le dépôt des dossiers de candidature

La date limite est le 12 février 2017.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le processus de mise en candidature, notamment sur les dossiers de candidature et le processus de sélection, et des exemples d’innovations pédagogiques, consultez le site Web de la SAPES : https://www.stlhe.ca/fr/prix/prix-dinnovation-en-brightspace/.

Je vous invite à transmettre cette annonce à vos collègues. Ce prix permet de souligner les innovations en pédagogie de personnes qui le méritent.

Salutations distinguées,
Patrick Lyons
Coordonnateur du prix Brightspace
patrick_lyons@carleton.ca
613-520-2600 poste 2192

Comments are closed.

Archives