Partenariats

La Société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur (SAPES) continue d’évoluer en tant qu’organisme national. Ses forces et sa vision sont fondées sur la collaboration active et dynamique avec ses partenaires actuels et futurs. À l’heure actuelle, la SAPES a établi des relations de travail et des partenariats significatifs et divers avec plusieurs organismes et initiatives.

Commanditaires des prix*

La compagnie 3M Canada est le commanditaire exclusif du Prix national 3M d’excellence en enseignement et du Prix national d’excellence 3M pour étudiants. La SAPES et la compagnie 3M ont formé un partenariat pour ces prix dès la création de ceux-ci, en 1986 et en 2012, respectivement. Depuis, plus de 300 professeurs et plus de 50 étudiants ont été accueillis dans la communauté des lauréats des prix 3M.

La compagnie Desire2Learn (D2L) est le commanditaire exclusif du Prix Espace Lumineux d’innovation en pédagogie. La SAPES et D2L ont formé un partenariat pour ce prix dès la création de celui-ci en 2012.

La compagnie Magna Publications est le commanditaire exclusif du Prix d’excellence Christopher Knapper pour l’ensemble des réalisations et du Prix de bénévole exceptionnel Christopher Knapper. Grâce à nos accords de partenariats avec la compagnie Magna, les membres de la SAPES reçoivent une réduction de 20 % sur un certain nombre de produits offerts par Magna (par ex. le bulletin The Teaching Professor et les séminaires en ligne).

Commanditaires média*

Le magazine Affaires universitaires publie des annonces imprimées et numériques sur le congrès annuel de la SAPES et sur ses divers programmes de prix par le biais d’annonces dans le magazine Affaires universitaires et de son bulletin électronique hebdomadaire.

Le magazine Maclean’s fournit une couverture exclusive de l’annonce de la cohorte annuelle des lauréats du Prix national 3M d’excellence en enseignement dans son numéro de février.

*Pour de plus amples renseignements sur les divers prix de la SAPES et sur les programmes de prix, veuillez consulter la section prix sur le site web de la SAPES.