Règlements administratifs et politiques (2016 – en vigueur)

Règlement administratif relatif No. 1
(Approuvé lors de la réunion générale annuelle de la SAPES du 23 juin 2016)

Règlement administratif relatif à l’ensemble des activités,
transactions et affaires de

La société pour l’avancement de la pédagogie dans l’enseignement supérieur
The Society for Teaching and Learning in Higher Education

(la « Société ») 

Le Règlement administratif No. 1 de la SAPES a été préparé et
traduit en français par Gowling WLG, Ottawa, Ontario (juin 2016)

Article 1 : Définitions et interprétation
Article 2 : Activités de la société
Article 3 : Conseil d’administration
Article 4 : Réunions des administrateurs
Article 5 : Comités
Article 6 : Groupes affiliés
Article 7 : Dirigeants
Article 8 : Expert-comptable
Article 9 : Protection des administrateurs, dirigeants et autres
Article 10 : Adhésion
Article 11 : Réunions des members
Article 12 : Modifications des règlements
Article 13 : Résolution des différends
Article 14 : Éléments divers

 Politiques 

Les présentes politiques, à moins d’indication contraire, ont été
approuvées par le Conseil et sont en vigueur à compter du 20 juin 2016.

Politique 1: Adhésion (les révisions doivent être approuvées par les membres)
Politique 2: Comités permanents
Politique 3: Comité des nominations (doit être mis à jour pour être conforme aux règlements administratifs)
Politique 4: Administrateurs/Dirigeants et comité exécutif
Politique 5: Conseil d’administration
Politique 6: Groupes affiliés (3a doit être retravaillé et approuvé)
Politique 7: Parrainages, affiliations et partenariats
Politique 8: Déplacements
Politique 9: Unité administrative